Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle au théâtre
17 février 2008

LE TAILLEUR POUR DAMES A THEZAN DES CORBIERES

Il faisait beau temps ce 16 mars et nous avions rendez-vous devant la M.J.C de CASTELNAU. Nous sommes partis en mini bus que nous avions surnommé la bétaillère dans une ambiance de colonie de vacances.Nous avons fait une halte déjeuner et nous sommes arrivés à THEZAN où se déroulait le festival du théâtre amateur, c'est ainsi que nous avons assisté dans l'après-midi à une série d'extraits de différentes pièces encore en cours de répétition. Rien de plus difficile que de faire la présentation d'un extrait de pièce, il faut que ce soit intense, bien calé je dirais presque au millimètre, autrement dit parfait, j'en ai fait l'expérience avec la "mégère apprivoisée" de SCHAKESPEARE, j'ai beaucoup aimé ce rôle et nous avons énormément travaillé sur huit minutes de présentation et ce fut fort apprécié, un nouveau pari audacieux a été réalisé ce jour là.

Mais revenons à notre TAILLEUR, nous avons par notre représentation clôturer le festival, un repas nous a été offert dans un restaurant sympathique et nous avons regagné nos pénates tard dans la nuit.

Dommage, personne n'avait d'appareil photos, mais désormais c'est promis il y aura des photos, je vais m'en occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle au théâtre
Publicité
Publicité